Jazz Ma Table

June 7, 2017

#SAVETHEDATE

Jazz Ma Table et Ananart t'invitent pour Jazz Ma Table #01 : une soirée atypique comme tu en as sans doute rarement vu !

Concert de Jazz Hip Hop entre 20h et 22h et soirée Hip-Hop de 22h15 à 02h. La billetterie sera très bientôt disponible.

 

#LINEUP Concert de 20h à 22h :

 

- Stackola Clan : Groupe crée en 2011 et composé de Plb (Rappeur et Beatmakeur) et de Teeñas (Rappeur), Stackola représente le lien dans le hip-hop entre la nouvelle et l'ancienne génération. Entre la folie insolente de Plb et la précision chirurgicale dans l'écriture de Teeñas, Stackola, ne cherche pas l'authenticité ou un retour aux soi-disantes vraies valeurs du Hip-Hop mais tout simplement à faire du rap sans prise de tête et sans calcul.

 

- Flyos Club : Se dit Club de Recherche en Grosse Saveur (CRGS) ou encore "association de mâles traiteurs & braqueurs de banquets". Il est composé de Shoochtar, Mr. Freeze et Greezly.

 

- South Sidaz 13x7 : Composé de Vicha (trap & vocodeur), Paya (egotrip & rap cloud, il utilise le vocodeur), Mordicus (mélange le rap à l’ancienne - egotrip et trap) & Soupa (mélange le chat au rap - egotrip & trap). Sortis de la banlieu sud, leur différence fait leur richesse.

 

- Nen : MC, poète et interprète, c'est un artiste aux multiples facettes et qui véhicule des valeurs sociales et humaines à travers ses projets. Il est également membre du groupe 11h12 et des poussières qui mêle influences folk et afro/soul !

 

#LINEUP Soirée Hip-Hop de 22h15 à 02h :

 

- Ochon (DJ set) : Ochon commence à mixer à Paris en 2015. Ancien membre du collectif « Nomad » aux influences hip-hop, il a notamment pu se produire sur la scène du Nouveau Casino en mars dernier, lors des fameuses soirées « Nohell ». Vous l’aurez compris, Ochon est le nomade par excellence : grand rêveur et voyageur du monde, il a pu distiller son amour pour le hip-hop et la house music au Mexique et en Australie.

 

- Clem Beatz (Live set) : Beatmaker français, musicien de formation, il a été influencé par différents styles entre Jazz, Hip-hop, Electronic et Trip Hop.

 

- Cheaper Shepherd (Dj set) : Duo parisien composé de Baptiste et Maxime deux bergers venant tout droit du 15e. Ils distillent leur house déstructuré entre breakbeats groovy, colorés, et longues nappes techno. Une envie effrénée de surprendre le public et de faire la fête qui se ressent à coup sûr dans chacune de leurs prestations qui mêlent le dj set classique avec le côté performance du turntablisme.

 

- Cans & D.Johns : La touche de flow américain, c'est eux, un duo de rappeurs, chef de file d’une scène hip-hop underground de Poughkeepsie, New-York.

 

#JMT

Jazz Ma Table, c’est une association qui annonce le grand retour du Jazz Hip Hop en France, en mêlant l’influence folk (blues, jazz, swing) des années 50 à l’univers urbain de la musique Hip Hop. Les talentueux musiciens & rappeurs sont accompagnés de danseurs et les morceaux introduits par de *fabuleux* comédiens.

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Soirée Caribe-Africa spécial Cuba !

November 12, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives