Festival Be Nordic 2018 au Café A


Les amoureux et passionnés des pays Nordiques ont rendez-vous les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018 au Café A pour la première édition Française de Be Nordic.

Pendant 3 jours, les parisiens seront plongés dans la culture et le style de vie du Danemark, de la Finlande et de la Norvège.

L'Europe du Nord continue de fasciner et d'intriguer un grand nombre d'entre nous... Pour une immersion au Danemark, en Norvège et en Finlande cet automne à Paris, ne manquez pas la première édition Française de Be Nordic.

Habituellement programmé en Italie, cet évènement débarque pour la première fois dans la capitale, au Café A, et célèbrera pendant trois jours, les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018, la culture et le style de vie nordique.

A travers des rencontres, des ateliers mais aussi des expériences, les visiteurs (professionnels et grand public) pourront vivre un incroyable voyage nordique.

Pour l'occasion, Be Nordic abordera tous les sujets liés à la culture nordique comme l’architecture, la gastronomie, le design mais aussi la musique... Pour ce faire, des designers, des Chefs, des créateurs ou encore des sportifs issus de chaque pays seront présents.

Organisé par VisitDenmark, Business Finland/Visit Finland et Innovation Norway/Visit Norway, Be Nordic accueillera également plusieurs professionnels du tourisme.

Restez donc connecté pour découvrir très prochainement le programme détaillé de Be Nordic Paris 2018.

A noter que Be Nordic Paris sera officiellement ouvert au public le vendredi 23 novembre à partir de 10h00 et fermera ses portes le dimanche 25 novembre 2018 à 17h00.


0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - à consommer avec modération

 

2016© - Café A - 148 rue du Faubourg Saint Martin - Paris 10 / Mentions légales / Webmastered by Optimize CHR 2.0