Halloween à Paris : une ancienne chapelle se transforme en dancefloor house


Parmi les événements prévus pour Halloween le 31 octobre, le collectif Groovytude va investir l’immense chapelle du Café A, en plein cœur de Paris. Au programme, un line-up entre house, disco et minimale pour un apéro qui s’éternise réussi.

Pour la traditionnelle nuit d’Halloween, quoi de mieux que de danser dans une ancienne chapelle authentique ? Logée au cœur du Couvent des Récollets près du Canal Saint-Martin dans le 10è arrondissement, la chapelle du Café A transformera son alcôve en revival des annés 90. De 18h à 2h, une programmation house, disco et minimale se relaiera aux platines, avec pour leimotiv

« exit les costumes terrifiants, bonjour la célébration de la vie

Au programme de cet événement spécial Halloween, Groovytude invitera aux platines certaines des meilleures forces parisiennes, dont Un Deux, le producteur à la house punchy notamment signé sur le célèbre label Ondulé Recordings et membre de l’écurie Tealer. Comptez aussi deux DJs de collectifs implantés à Paris, qui emmèneront l’esprit festif à son paroxysme. D’abord Swoop, le boss du label et collectif Steppin’ Motion spécialisé dans les sorties entre minimale, deep et micro house, et qui a fait une entrée remarquée sur la scène parisienne via leurs événements au Nouveau Casino, et Mooglee du collectif Deependance, connus pour leurs rendez-vous dans des hangars et autres lieux alternatifs de la capitale. Les résidents de Groovytude, Brandon et Baccus, complètent le line-up.

Pour l’occasion, la bâtisse sera entièrement transformée et scénographiée. Une énorme boucle disco sera suspendue au plafond, et l’équipe prévoit des shows de drag queens, distributions gratuites de bonbons, un stand de maquillage spécial paillettes ou encore un stand de costumes à strass. Alors, des bonbons ou des basses ?

Les autres espaces du Café A seront aussi ouverts, avec une vaste terrasse extérieure dans le jardin.

Retrouvez toutes les infos sur l’événement Facebook, et vos préventes sur la billetterie en ligne.


163 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - à consommer avec modération

 

2016© - Café A - 148 rue du Faubourg Saint Martin - Paris 10 / Mentions légales / Webmastered by Optimize CHR 2.0